liste "Garges Avance" sur la ville de Garges Les Gonesse

Publié le par soret

Fidèle à mes engagements anti-libéraux, pour la justice et le droit, pour l'égalité,j'apporte naturelement mon soutien à la liste "Garges Avance" aux élections municipales sur la ville de Garges Les Gonesse. En effet, il est vrai que j'ai obtenu un score honorable aux dernières élections législatives de juin 2007, qui m'a placé en troisième position sur la ville de Garges, et de ce fait je ne peux me soustraire à la vie démocratique de la ville particulièrement en ces moments difficiles pour les habitants qui vivent des situations d'exclusion, de précarité, de chômage, de mal logement, etc.....

Par ailleurs, nous regrettons l'éviction de notre candidat aux élections cantonnales, Mr Ali BELKADI, qui s'est refusé l'inscription et le dépôt de sa candidature sous prétexte qu'il soit arrivé en retard de 2 min. Comment a t-il pu alors arriver jusqu'au bureau des élections, s'il était arrivé en retard. Nous espérons toujours que le recours auprès du Préfet aboutisse.

Les mouvements politiques traditionnels ne répondent plus aux préoccupations des citoyens, et la vie de la cité ne cesse de se dégrader. Altermondialiste et anti-libéral, j'ai à plusieurs reprises exprimé mes convictions publiquement, comme je le fais aujourd'hui, pour faire vivre l'alternative politique dont a besoin notre pays.

Un communiqué suivra.

Mes meilleures salutations

Boualem SNAOUI

Voir la profession de foi de "Garges Avance"

Publié dans Profession de foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article