75 Paris 19e

Publié le par soret

Sarkozy et Fillon

Une résistance sociale s’affirme (grèves pour les retraites et le pouvoir d’achat, mobilisations pour le logement ou contre les expulsions de sans-papiers...).

Social-libéral,

A ces élections doit s’exprimer la voix de la résistance sociale, celle d’

attaquent les droits des salariés et font des cadeaux aux plus riches.le PS a renoncé à transformer la société. Il est incapable de construire une opposition efficace comme hier de mener une politique de gauche.une gauche qui ne renonce pas et qui ne s’alliera pas avec le MoDem.

à paris aussi

, il faut une autre répartition des richesses

Delanoë est à la tête du département le plus riche d’Ile-de-France, qui compte aussi le plus de pauvreté après la Seine-St-Denis. Plus de la moitié des salariés de l’Est parisien gagnent moins de 1500 euros et les loyers sont inabordables.

Le logement vraiment social manque cruellement. Le tiers de ce qui est financé par la Ville, (type PLS), n’est pas accessible aux plus modestes. Trouver une place en crèche relève encore de l’exploit…

Pour répondre aux besoins, il faut rééquilibrer les efforts en faveur des arrondissements et quartiers populaires.

Nous proposons des mesures d’urgence que nos candidat-e-s, s’ils-elles sont élu-e-s, défendront résolument au conseil de Paris.


Profession de foi
Fichier PDF - 1.1 Mo


 

Publié dans Profession de foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article