Coordination Gauche Alternative du Hainaut (programme)

Publié le par soret

Notre organisation n’a que de modestes moyens ; nous avons donc choisi de faire une campagne de proximité.
Nous ne voulons pas vous inonder de tracts ou de revues luxueuses qui rejoindront un centre de tri ou un incinérateur et qui augmentent la facture des dépenses électorales.
            Ce document est donc le seul que vous recevrez de nous en dehors des quelques affiches que nous collerons, uniquement sur les panneaux officiels et notre circulaire électorale.
            Nous vous suggérons donc de lire attentivement ce programme commun aux trois communes où nous présenterons des listes aux municipales et qui contient aussi des propositions locales innovantes et de rupture mais d’une rupture citoyenne et partagée, autogérée à chaque fois que ce sera possible ; des principes qui valent aussi pour les cantonales.
Lisez donc le fruit de nos réflexions collectives qui est aussi celui de nos collectifs de partout en France et des mouvements politiques qui sont partie prenante de notre Organisation (alternatifs, communistes unitaires, écologistes, altermondialistes et décroissants).
Nous nous sommes efforcés de les intégrer dans ce programme ou de nous inspirer des valeurs qui les animent, qui nous animent, sans prétendre à l’exhaustivité.
Quand vous en aurez fini de la lecture de ce programme, nous espérons que nous vous aurons convaincus que voter pour nous, c’est aussi voter pour vous-mêmes et pour l’avenir de vos enfants.
Regardez bien le monde que des filous préparent pour vos enfants. Nous vous faisons confiance, nous savons que vous ne pouvez vouloir ce monde pour eux.
Nous pensons que le seul vote réellement UTILE, c’est nous qui vous l’offrons.
 
Réfléchissez bien, le coup du vote utile, on vous l’a déjà fait en d’autres circonstances, il n’y a pas si longtemps et vous avez marché pour certains d’entre vous. Lire la suite...
 

Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article